Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
10 mai 2014

sets!

si vous avez envie de bricolage,vu le manque de soleil ,j'ose une idèe !!!

choisir des jolies images dans les magazines,voir des pubs selon vos gouts!
rhubarbe 005

un peu de dècoupage,mettre vos images recto,verso,les glisser a l'intèrieur du papier a plastifier,et les passer dans la plastifieuse (moi deux fois j'assure ;) ) oups! pas de plastifieuse voir les magasins discount prix très abordable.
rhubarbe 006

voilà!   le rèsultat des sets de table personnalisèe suivant les saisons et mes envies,    facile un coup d'èponge et impec!   a vous !!!
rhubarbe 007

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 753
Publicité