Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
1 juin 2014

au bonheur des dames!

belle surprise les puces des couturières enfin !! ;) puces 007

oui,oui des couturières,puces 002

des jolies pierres,de toutes les couleurs,puces 001

des dames expérimentées !puces 003

des assiettes pleines de gâteaux... mais non!!  des boutons a me faire craquer!!!puces 004

oh!!! là là les ètiquettes là je craque,suis faible...puces 005

oh!!! les doudous!puces 006

celle là pour ma pomme!puces 010

un èchantillon de mes trouvailles,non,non les filles rien pour vous les miss...a moins que??????puces 009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai attrapé un virus : celui de la tamponite aigüe ! Du coup, je suis responsable de sa transmission à de nombreuses personnes... Je vous souhaite donc d'en faire bon usage... et de me montrer, si vous le souhaitez, vos créations !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations à vous pour votre blog... et pour votre poulette ! Différente des miennes, elle est néanmoins fort sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialemnt,<br /> <br /> <br /> <br /> Christine ("de JOIGNY")
Répondre
F
t'as attrapé un sacré virus !
Répondre
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 752
Publicité