Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
12 juillet 2014

A mes parents...

DSCF8366

Trop envie de le faire depuis longtemps...

Juillet était le mois de leur mariage, c'était le moment idéal pour leur rendre un hommage, à ma manière.

 

Pour cela, j'ai pris la superbe photo de leur mariage, en couple et le groupe, pour les imprimer (à l'aide d'une feuille de transfert) sur un beau tissu pour réaliser des coussins.

DSCF8368

DSCF8369DSCF8370DSCF8371

DSCF8377

 

La photo de groupe...

 

 

DSCF8376

 

La photo tous les deux...

 

 

 

DSCF8375

 

Donner une nouvelle vie à des clichés vieux des années 1930.

 

A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh comme ça rend bien !! Bravo !
Répondre
F
Superbe idée, tu peux aussi t'amuser à rebroder par dessus ....<br /> <br /> mais bon , j'ai trop de choses à faire avant de m'éparpiller .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 753
Publicité