Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
18 juillet 2014

a toi Lydie!

livres-ouvertsune carte pas possible et puis cela te représente tellement ,ma dévoreuse de livres.

8716236_origah!...m'assoieoir sur un banc cinq minutes avec toi

Et regarder les gens tant qu'y en a       En serrant dans ma main tes doigts 

10320462_676757032403226_6179042394157982987_nEt entendre ton rire qui lézarde les murs ,qui sait surtout guèrir mes blessures  

peinture-livre-02Te raconter un peu comment j'ètais petite...  ah! marcher sous la pluie cinq minutes avec toi,et regarder la vie tant qu'y en a,  te parler de ton père un p'tit peu...          Et entendre ton rire comme on entend la mer.

 

voilà!  lydie 18 juillet jour de ton anniversaire.

 

papa,maman.                 

 

merci,a renaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très original !! bravo francoise .. et un bon anniversaire a Lydie !!
Répondre
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 753
Publicité