Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
27 juillet 2014

Toujours pour le plaisir...

A la manière de Stéphane Marie (Silence, ça pousse !), un peu de relooking dans mon petit jardinet. Quelques jolies fleurs, accordées à mes buissons, et des graviers rouges pour agrémenter le tout.
jardinet 001

jardinet 002

 

Fatiguée de retrouver mes coussins-photo-de-mariage par terre le matin ( ! ), j'ai passé commande à mon mari d'un petit banc à rajouter au bout de notre lit. En à peine une heure, il a fait des merveilles !

relooking et banc 003

 

 

Reste un petit coup de lazure à passer... ! et voilà une jolie place pour les coussins.

relooking et banc 004

 

 

Il y a aussi eu une robe coussue par mes soins, en jeans, bordée de vichy (selon mon goût), et trouvant un rappel dans mon panier et son tissu vichy.

placard blanc et jean (robe) 002

placard blanc et jean (robe) 003

 

 

Quelqu'un se souvient de ce petit meuble déniché à Emmaüs (1 € !!!) ?

livres et petit placard 002

 

 

Puisqu'il ne me plaisait pas du tout une fois teinté, je l'ai peint en gris plume, et voici le résulat ! Je suis ravie !

placard blanc et jean (robe) 001

 

 

Enfin des petits fanions en ribambelle dans mon atelier couture (pour "faire la fête" comme dirait ma petite-fille) !

fanions 002

 

 

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 753
Publicité