Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
26 mai 2015

coup de cœur du jour !

ours 001

 

Tu ne dors pas petit ours ?   où petite JULIETTE...

ours 002

 

Il me souviens ' a l'occasion de te mettre au lit ,j'ai dû lire le livre (ancien) de ta maman au moins deux,trois,quatre... fois avant que tu trouve le sommeil,

ours 003

 

Ne suis pas innocente pour comprendre que tu aimes  les histoires...

ours 005

 

Et voilà que je le trouve (neuf) et en modèle "le mini pop-up" petit bonheur pour toi ma juliette.

ours 008

 

Et dans peu de jours ,je vais pouvoir te faire la surprise :).

ours 009

 

A toutes les mamans,les mamies,les tatas etc...vous recommande le livre tout mimi et pleins de tendresse "Tu ne dors pas petit ours?".(édition pastel).

ours 001

 

à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce petit livre a l'air bien joli: les illustrations sont pleines de tendresse et de douceur...
Répondre
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 751
Publicité