Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
24 septembre 2016

Pomme verte en tunique.

tunique 008

tunique 006

tunique 003

tunique 005

tunique 010

 

J'ai été dégoûtée de voir les prix  des petites tuniques toutes simples en coton.

Donc j'ai décidé d'en faire !

Pour commencer,j'ai trouver et mixer quelques idées pour le patron.

Et voici le résultat,du coup la prochaine sera a pois. : ).j'adooore les pois !!

Moins de 4 euros,tissu du marché,puis l'occasion de coudre avec les coupines de" l'atelier couture" où nous cousons,papotons (beaucoup),rions,et repartons avec nos ouvrages.

à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 751
Publicité