Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
12 février 2017

Avant le drame..

Hélas, ma machine me lâche en pleine création !
Heureusement, je possède un modèle de mari Mc Gyver, qui sait TOUT réparer, et qui a opéré ma machine.
Après quelques heures d'angoisse à attendre le verdict, ma machine est réparée ! 

Mais avant cette galère, j'ai eu le temps de faire quelques petites choses, dont voici le détail :
sweat et m a c 006


Relooking d'un sweat masculin qui passe au féminin : 

 

sweat et m a c 001


Découpe du col, pose d'un biais à pois.

sweat et m a c 002

 

 

Et le tour est joué !

sweat et m a c 004

 

Quelques maniques, toujours utiles !

pomme 005

 

Et toujours dans la série relooking : un cadeau de ma grande fille (un tableau à l'origine), travail points comptés, avec mes chères poules, transformé en chemin de table.

Les cadeaux des enfants c'est précieux...!

 

pomme 011

pomme 009

 

Et ma chère machine, remise sur pied, prête à l'ouvrage !

pomme 008

 

à plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 751
Publicité