Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
1 avril 2017

Un petit coup de jeune !

dimanche 250

dimanche 254

avril 004

avril 003

avril 005

avril 006

avril 010

avril 011

La bonne idée que voilà!  faire des sacs avec des vieilles tapisseries plus vraiment de mode... (récup chez belle- maman ).

Deux bons lavages,repassage,tissu d'aujourd'hui,j'avoue avoir eu du succès a mon atelier couture ; ).

Il ne me reste  plus qu'a courir les vide-greniers pour d'autres sacs.

à plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez Pénélope , il y en a parfois des vieilles tapisseries ! Moi j'en ai fait des housses de coussins .<br /> <br /> Bisous ma Pomme
Répondre
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 751
Publicité