Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pomme verte...et ses pépins
9 mars 2015

tjrs trop court!

juliette mars 2015 015

 

Chez ma mamie j'ai le droit de me salir,

juliette mars 010

 

De marcher dans les flaques...

juliette mars 005

 

De courir avec ma poussette...

juliette mars 2015 017

 

De bouder...(ne pas vouloir partir du toboggan !!)

juliette mars 2015 005

 

De faire courir mon papy et ma mamie derrière moi..( vous dispense des photos ;) 

juliette mars 2015 007

 

Ah !  voilà !  mes parents a qui je manque déjà ! ;) 

 

vive les prochaines vacances ma petite JULIETTE,   car comme promis nous irons au Cirque !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pomme verte...et ses pépins
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 23 751
Publicité